Groupe Hybride
actualités

actualités

 

 

Le concept mobilier PLAN LIBRE développe aujourd’hui une nouvelle gamme de mobilier au style personnalisable et exploitrant de nouveaux matériaux : Structure metal acier et coussin tapissier en tissu anti-tache. La gamme “Kaméléon" est singulière, simplissime et épurée à l’image du concept minimaliste Plan Libre, offrant de nouvelles pistes d’aménagement et de confort aux espaces muséaux. Totalement pensée et dessinée dans nos bureaux d’étude, elle combine confort, qualité, fonctionnalité et élégance.Elle s’interprète en véritable harmonie avec à l’esprit du lieu ou de la thématique de l’exposition. Elle répond ainsi à une véritable ’envie d’aller au bout de la personnalité des lieux.

Le programme mobilier "Kaméléon", grâce aux infinies possibilités des choix de tissus, couleurs et motifs, et un véritable partenaire pour l’architecture intérieure de ces espaces dédiés au public. 

Chaque projet est étudié dans nos ateliers, afin de proposer le style et le produit qui conviennent ...
Contact et renseignements : 03 81 53 68 68 / 06 22 44 34 34 info@plan-libre .com

Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre

Musée Cantini, exposition - Le Cirva, une maison de verre

Le Cirva, Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, fête ses 30 ans d’existence à Marseille.... l’occasion rêvée de montrer la collection unique qui s’est enrichie peu à peu depuis le début de ses activités, constituée d’environ 600 œuvres aujourd’hui, et qui n’a pas été montrée de façon significative depuis plusieurs années.L’exposition au musée Cantini, musée d’art moderne de la ville de Marseille, traverse les 30 années de résidences d’artistes au Cirva, de manière fluide et non chronologique, pour découvrir l’univers des artistes représentés dans la collection en regard d’une sélection d’œuvres issues des collections des musées de Marseille (Mac, Musée Cantini) et du Fonds régional d’art contemporain.La scénographie minimaliste et respectueuse des œuvres proposée par l'Agence Privée traduit la volonté d'imbrication des différents champs de création au sein du parcours et donnera ainsi une vision poreuse et élégante des sources d’inspiration et des différentes approches des créateurs au Cirva.

 Une maison de verre : le CIRVA